Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 08:25

Coucou les filles !!

 

Bon, vous le savez maintenant, mercredi c'est défi chez cap de Scrapper ça !! Cette fois ci, c'est Adrina qui nous le propose !! Je vous montre ??? ok !!

defi chez Cap de Scrapper ça !!

 

J'avoue que quand j'ai vu cette jolie chaussure, je suis restée perplexe et j'ai repoussé, repoussé le moment de m'y coller lol !! et puis la date butoir arrivant, il a bien fallu s'y mettre !! et bien, j'ai adorééééééééééééé !! merci Adrina !! et au vu de la galerie sur LE BLOG, les copines de la DTont du adoré aussi !! fantastique cette galerie de pages !!

 

A mon tour de vous montrer ma tite pageounette !!

defi chez Cap de Scrapper ça !!

 

 

A votre tour de vous inspirer de cette chaussure pour nous faires des petites merveilles !! pensez à nous laisser le lien de votre page sur le blog qu'on puisse vous faire coucou ;-)

 

Bonne journée !! A bientôt !!

 

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop trop belle aussi celle ci, je baaaaaaaave
Répondre
M
tu t'es éclatée ! elle est extra cette page !
Répondre
P
chouette interprétation, A+
Répondre
L
maisssssssss t'as fini de faire des bombes pareilles ??? j adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
Salut demoiselle<br /> je viens tout les jours sur ton blog et je ne m'en lasse pas. J'adore ton scrap.<br /> j'aime beaucoup cette page...<br /> bonne continuation<br /> @+
Répondre
S
J'adoreeeeeeeeee une superbe page
Répondre
P
Magnifique !!!!<br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI