Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 08:52

coucou les filles !!

 

 

Week end = sketch chez Cap de Scrapper ça !! cette fois ci c'est Nanat qui nous le propose !! je vous laisse le découvrir sur le BLOG !!

 

 

Voilà ma tite pageounette !! 

sketch de Cap de Scrapper ça en DENIM TAMPONS !!

 

 

Page habillée en DENIM TAMPONS, bien sûr !! je les aime tellement mes tampons bleus !! un régal !!

Je vous montre ??

sketch de Cap de Scrapper ça en DENIM TAMPONS !! sketch de Cap de Scrapper ça en DENIM TAMPONS !!
sketch de Cap de Scrapper ça en DENIM TAMPONS !! sketch de Cap de Scrapper ça en DENIM TAMPONS !!

 

 

Tous ces jolis tampons sont à trouver en BOUTIQUE !! Avec plein d'autres choses, y'en a vraiment pour tous les styles !! De quoi se faire plaisir !!

 

Je vous souhaite un bon dimanche !! Scrappesque ?? Et vous dis à bientôt !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Plein de petits détails, une patouille sympa, une belle page quoi !
Répondre
L
encore une tuerie à ton actif :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI