Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 08:10

Coucou les filles !!

 

 

Ce mercredi, c'est moi qui proposait le defi chez Cap de Scrapper ça !! une image, vintage, romantique, shabby, ... que je vais vous laisser découvrir sur LE BLOG !! Vous pourrez ainsi vous regaler à admirer les pages faites par les filles de la DT !! je suis in love devant leur travail !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !! vous êtes trop top !!

 

Et voilà ce qui est sorti de ma petite tête !! Un canvas fait pour la jolie jeune fille de la photo qui fête son anniversaire aujourd'hui !! J'espere que cette petite chose lui fera plaisir ;-)

 

canvas pour Cap de Scrapper ça !!

 

J'ai voulu faire quelque chose de tres fille !! par la couleur, par le style, .... !!

 

J'espere que ce petit defi vous inspirera !! Pressée de voir ce que vous en ferez !! N'oubliez pas de poster un lien vers votre réa sur LE BLOG de Cap de Scrapper ça !!

 

Voilà pour aujourd'hui !! A bientôt !! bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle merveille, je suis sure que cela lui aura bcp plu à la Miss.<br /> bravo
Répondre
M
Il est absolument sublime !
Répondre
C
Le travail de fond est encore une fois époustouflant! il est top ton canvas!!
Répondre
M
comment je suis fan de ton canvas.... tout est sublime.... et les couleurs... waouhhhhh tout simplement..... bravooo Nadia.... <br /> Ps: ne pouvant programmer le tag à lundi.... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop je vais le publier sans doute aujourd'hui..... et comme d'hab il a fallu que je fasse différent du coup j'ai réalisé une tiote vidéo....encore merci merci merci d'avoir pensé à moi et bravo pour ton canvas.... bon we... bisous
Répondre
L
très girly, j adore il est trop beau
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI