Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 09:06

Coucou les filles !!

 

 

Ce week end c'est Adrina qui propose un sketch chez Cap ce scrapper ça !! A découvrir par ici, sur le BLOG !!

 

Voilà ma pageounette avec un des amours de ma vie, ma jolie minette, si douce ....mon antidépresseur naturel ...

 

 

page pour Denim Tampons selon un sketch de Cap de scrapper ça !!

 

 

Et comme de bien entendu, pour l'accompagner mes Denim Tampons !! A retrouver, par ici, sur la BOUTIQUE !!

page pour Denim Tampons selon un sketch de Cap de scrapper ça !!page pour Denim Tampons selon un sketch de Cap de scrapper ça !!
page pour Denim Tampons selon un sketch de Cap de scrapper ça !!page pour Denim Tampons selon un sketch de Cap de scrapper ça !!page pour Denim Tampons selon un sketch de Cap de scrapper ça !!

 

Voilà de quoi vous donner 2 ou 3 idées, j'espere ;-) !! A tres bientôt !! bizzzz

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
SU-PER-BE !!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Tout est absolument sublime dans cette page, FANNNN!!!!!!<br /> Bizzzzoux
Répondre
B
CC TRES BELLE PAGE ET BEAU MIMOU JADORE %%%%%
Répondre
S
Elle est superbe ta page, j'adore !
Répondre
L
que de jolis détails sur cette sublime page pleine de douceur avec tout ce rose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI