Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:14

                                         coucou, les filles !!!

 

 quelques jours sans vous mais c'est pour la bonne cause: le travail !! alors je vais essayer de me rattrapper !!! toujours dans mon jeu spécial coupe du monde sur pause scrap !!! cette fois, Nanou nous a concocté un challenge inspiration !!! vous devinez de quoi on a dû s'inspirer ??? non ??? sûr ??? bon, allez, je vous le dis : on a dû trouver de l'inspiration avec le logo de la coupe du monde !! mdrrrrrrrrrrr !! je suppose que tout le monde le connait mais au cas où.... le voilà

 

 

au debut, on se dit "facile" et en fait ça m'a fait refléchir !!! et puis je me suis dis que j'avais un footballer à la maison et donc, obligée de le scrapper !! c'est le moment où jamais lol !!!

 

donc voilà où m'ont menée mes différentes cogitations !!!

 

scrap-001-copie-3.JPG

 

et on dirait vraiment un pro, non ???

 

bon, voilà pour ce soir!! je vous fais de gros bisous tout en vous remerciant encore une fois de vos visites et de coms trop sympas !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

                              nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adore!<br /> et les couleurs sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est d'enfer ta page, une page de pro pour un pro du foot !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI