Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:18

                                                                coucou, les filles !!!

 

          grosse semaine en terme de ménage, de déménagement, etc ..... aussi pas le temps de scrapper !!! mais, heureusement (enfin, j'espère lol !! ) j'avais beaucoup scrappé la semaine dernière et j'avais 2 ou 3 pages de réserve mdrrrr !!! par contre, il va falloir m'y remettre car c'est la dernière que j'ai faite !!!! lol !!

 

          donc toujours pour le Road Trip, la dernière page de la dernière étape !!! c'est fini, c'est triste !!! et en plus ça sent la fin de l'été !!! snifff et re sniffff !!! enfin, il me reste encore le Road Book à finir, et là, c'est pas gagné !!!  mais revenons à notre page !!! il s'agissait d'un combo de couleurs soit rouge jaune gris et blanc !!!  Sympa comme combo, non???

tout de suite j'ai pensé à ma page de fond, un ROSE MOKA de la série grunge que j'adore !!! j'étais partie pour une autre photo mais finalement mon choix s'est porté sur celle ci qui je trouve va bien avec le fond !!!

 

          bon, assez de parlotte, incorigible bavarde que je suis,lol, je vous montre tout ça !!!

 

scrap-003-copie-6.JPG

 

 

        En vous remerciant encore une fois de vos visites et de vos petits mots , je vous fais de gros bisous !!! 

 

                                                                                         Nadia !!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Rôôôôhhhhhh elle est trop belle, j'adore ! Très "mec" et tonique bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, ben merci beaucoup !!! ça me touche énormément !! bizzz !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe page, comme d'hab. je vois que tu ne te lasses pas de scrapper cette photo à toutes les sauces, tu m'étonnes, elle est terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrrrrrrrr , et puis je trouvais qu'elle allait bien avec le papier de fond !!! bisous !!! bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'aurais jamais osé me lancer dans un combo avec du rouge et du jaune mais je dois dire que tu t'en sors haut la main!! Moi aussi je suis fan de ton papier de fond, il est vraiment superbe.<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! moi, je l'aime bien ce combo, mais c'est vrai que ça va peut être mieux à des mecs lol !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis une fan des papiers Rose Moka.... et leurs petits alphabets, j'en mettrais sur toutes mes pages.... Et ta page est superbe comme d'hab....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres tres chouette j'aime ton interpretation du combo, le papier de fond est chouette.<br /> t'as fait un beau parcours avec le road tour, un plaisir de te suivre<br /> à bientot<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci lety !!! c'est gentil !!! c'est vrai que j'ai bien aimé faire ce road trip comme j'ai aimé faire le special coupe du monde de nanou !!! et surtout ça nous permet de faire de belles<br /> rencontres !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI