Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 10:58

                                                                      coucou les filles !!

 

 

                 J'ai pas trop l'habitude de scrapper fille, avec mes 2 garçons !! heureusement que j'ai ma Chacha qui veut bien faire le modèle pour moi !! et comme elle est toujours prête à faire sa diva ..... que du bonheur lol !!

          

                                           Mais avec ce magnifique papier rose, Chalk Edition, je ne pouvais pas rester sans essayer de faire une page féminine !! donc, voilà !!

 

 

melu-027.JPG

 

 

                                           les papiers et étiquettes sont des Chalk Edition, mon coup de coeur du moment et les encres des distress stain !! tout ceci se trouve chez Cathy, en boutique !!

 

                               je vous souhaite une heureuse semaine !! bon scrap !! bisous !!

 

                                                                                             Nadia !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe!!!! c'est le festival de cannes chez toi!!! ;o
Répondre
N
Très réussi !
Répondre
Y
Une vraie bombe, ta page j'adore !!! Le papier de fond est une merveille...<br /> Bisous
Répondre
L
ben qu'elle pose encore ta page est un vrai bijou<br /> bisous
Répondre
M
féminin masculin.... tout te vas si bien.... la preuve encore avec cette trop belle page... bravooooo et bravoooo à chacha car elle drôlement jolie.... bisous
Répondre
S
superbe tout de rose vêtue !<br /> bis
Répondre
P
chance d'adoir un modèle! moi je doit traquer! LOL, super jolie page,A+
Répondre
R
magnifique!
Répondre
M
Elle est magnifique! Le féminin te va bien
Répondre
T
trop jolie!
Répondre
M
Haaaaaaaaa!! J'la kiff grave ta page, elle est superbe!!!
Répondre
G
Waouh
Répondre
M
et tu as bien fait de scraper rose!!! sublime! et ces fleurs (gesso??) sont excellentes!!!!<br /> bisoooooussss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI