Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 11:51

                                                           coucou les filles !!

 

             Un post par jour ?? non, j'y crois pas !! lol !! mais, rassurez-vous, ça ne pas durer !! je voulais juste vous montrer une page faite pour Melucrafts-Dessign !! une page avec la toute dernière collection de Color Conspiracy, Spring A Licious !!

 

                                       une page toute colorée pour essayer de nous donner un peu de peps malgré ce temps gris, froid, pluvieux, beurkkkkk !! j'ai vraiment bien choisi pour mes vacances !!   bon, allez, je vous montre !!

 

 

 

 

melu 019

 

 

 

                           Vous trouverez tous les papiers et embellissements de la collection dans la boutique de Cathy, bien sûr !!

 

                                                                    Bonne journée !! je vous bisouille les filles !! bon scrap !!

 

                                                                                                             Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhoo mais j'adore tes pages pleines de patouille... c'est extra<br /> j''étais venue voir ta page pour le challenge de mumuche et je découvre des merveilles...
Répondre
M
Quel peps dans cette page ! j'adore !
Répondre
C
toujours au top!!!! terrible!!!!!
Répondre
M
Sympa ta page, un peu jaune à mon gout mais le reste ça déchire!!!
Répondre
Y
Comme d'hab', ch'uis fan.... Elle est très fraîche avec ce fond blanc.<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour ces magnifiques rayons de soleil grâce à ta superbe page.... bravooo nadia encore une merveille ce soir... bisous
Répondre
L
super chouette ta page ^^^du nadia comme j'aime ;)<br /> bisouilles
Répondre
N
J'adore ! pleine de peps cette page et c'est vrai qu'en ce moment ça fait du bien !
Répondre
T
ah oui, elle fait du bien ta page! Trop belle!!!!!
Répondre
L
aie ça pique les zoeils ! c'est bon !!!
Répondre
R
j'adore ta façon de oser les couleurs! tout simplement magnifique!
Répondre
C
c'est clair qu'avec un sourire comme cela, tout de suite la page s'illumine, et ton talent qui fait que...quand même il faut le dire aussi,bisous
Répondre
M
Whaooooooouuuu! I'm on love!!!!!!<br /> Bisooooooussss!!!!
Répondre
P
superbe! Toi au moins tu fais des pages lol<br /> Va falloir je m'y remette<br /> bizzz
Répondre
K
ah bien moi je voudrais bien que ça continue un post par jour!!lol!!Ta page est encore une fois superbe!!Je suis tjs aussi admirative de tes fonds!!bissssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI