Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 13:07

                                                         Coucou les filles !!

 

        je ne suis pas du tout productive en ce moment mais heureusement , j'ai un peu d'avance dans mes reas !! notamment grâce à l'atelier avec NATOUNE et FATIHA !!! 5 semaines de bonheur passées avec toutes les filles !!

 

           Une de nos épreuves était un lift d'une page de MARCY PENNER ! j'adooooooore !! voilà la pageounette en question qui termine 2eme, derrière ma copinette, la talentueuse TITANE333 , qui nous a fait une bombe scrappesque !!

 

 

lift marcy penner

 

 

                                                voilà pour aujourd'hui !! je vous souhaite une excellente journée !! bisous !!

 

                                                                                      Nadia !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours que du bonheur de venir zieuter ici!!!! j'aimeeee!!!<br /> bisous
Répondre
M
j'espère bien que ce n'est que passager car tes réas sont trop belles et ce serait dommage de nous en priver.... ta page est super belle... il faudra que tu m'explique comment tu arrives à faire en<br /> sorte que tes loulous veuillent poser aussi gentiment.... les miens c'est dur dur... bisous
Répondre
J
Super page, bravo ma Nadia !
Répondre
Y
Toujours aussi fan de tes pages !!! J'adooooooooooooooooooooore !<br /> bisous
Répondre
L
♥♥trop belle ta page bisous
Répondre
L
ah chaque fois que je vois uen de tes pages, je me dis que les photos de mon ados iraient bien avec ! et pourtant pas moyen que j'arrive à te lifter !! va falloir que je persèvère !!!
Répondre
P
jolie page,A+
Répondre
L
encore une merveille! j adore vraiment ton scrap!
Répondre
C
ta page est vraiment magnifique, sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI