Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 09:38

                                                        Coucou les filles !!!

 

                        Aujourd'hui, temps gris !!!!   Et pas trés chaud en plus !!! Sûrement un temps idéal pour scrapper mais je crois que Bastien m'a trouvé une autre occupation MDR !!!

                         Donc je vais vous montrer une page toute simple (parfois j'aime bien, ça repose le cerveau LOL !!) !!! Cette page correspond à 2 défis !!! D'une part c'est la Halte 2 du road trip de la BOIT 'A SCRAP où il fallait mettre tout de travers et un journaling à la main !!! d'autre part , elle correspond également à un défi chez ELLIAM où il fallait scrapper les couleurs de l'arc en ciel !!

 

                         Alors voilà la page en question !!! assez colorée histoire de combattre ce ciel gris !!!

 

 

scrap-002-copie-4.JPG

 

 

 

Les couleurs ressortent un peu moins qu'en réalité mais ça vous donne une petite idée !!!!  Et le titre est un clin d'oeil à LETY !!! pour un tournoi sur PAUSE SCRAP, on devait choisir une page d'une fille du forum et la lifter et j'avais choisi celle de LETY que je trouve tres jolie avec CE  titre, mais je n'ai pas eu le temps de faire ce lift , SNIFFFFFFFF, alors voilà, petit hommage !!!! 

 

 Je vous souhaite une excellente journée en ce VENDREDI 13 !!!!  et bon scrap bien sûr !!! Bizzzzzzzz !!

 

                                                       nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chouette idée ce petit morceau de papier déchiré. A bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ben merci pr le clin d'oeil c super sympa<br /> j'aime ta page avec cette association de papiers ils sont chouettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vendredi 13... chez moi jusqu'à présent pas trop de soucis.... Ta page est superbe....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI