Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 08:25

                                                                       coucou les filles !!

 

 

                       Plutôt débordée en ce moment, pas le temps de scrapper, alors, je vous sors une page faite en janvier dernier, je crois, selon un combo de couleurs proposé par Carnet de Scrap !! combo que j'adore !!

 

 

                                                 Alors, voilà,  tadammmmmmmmmmmmmmm , lol !!

 

 

 

 

combo.JPG

 

 

 

                                            passez une bonne journée, profitez de vos cadeaux !! ;-)) bisous !!

 

 

                                                                                                Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
jolie!!
Répondre
Y
Mieux vaut tard que jamais pour nous montrer cette très belle page !<br /> J'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui pointe son nez !<br /> Bisous
Répondre
M
HAAAaaaaaaaaaaaaannnnnnn trop belle ta page!!!
Répondre
M
elle est tout simplement splendide !!! j'adore !
Répondre
P
jolie page,A+
Répondre
N
Superbe ! j'aime beaucoup ce combo aussi !
Répondre
C
J'suis fan !!!! Bizzzz
Répondre
M
Rolala, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Répondre
C
superbe combo en effet! et magnifique page!!!
Répondre
M
J'adore comme toutes tes pages que tu peux faire! le coup de coeur du dernier HDP est amplement mérité! concernant le feuillage c'est un dies? de quelle marque? bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI