Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 11:23

                                     coucou les filles !!

 

 

 

                    Une petite page avec des broderies Melucrafts-Design crées et fabriquées par Cathy !! Elles sont trop belles !! Il y en a pour tous les goûts tous les styles !! une petite visite à la boutique s'impose !! vous allez vous régaler, petites veinardes !!

 

                                           Je vous montre ma pageounette qui sent bon la chaleur, le soleil, l'été quoi !! ça fait du bien !! parce qu'ici, c'est gris, froid, moche !!

 

 

melu-032.jpg

 

 

                                       moi, j'ai craqué entre autre pour les petites étoiles !! trop trop mimines !!

 

 

melu 032 - Copie (2)

 

 

                 Et pour le moulin à vent et les étiquettes avec des mots !! magnifiques !!

 

melu-032---Copie.jpg

 

 

      Voilà pour aujourd'hui !! je vous souhaite une bonne journée, les filles !! merci beaucoup pour vos gentils petits mots, ici et sur les réseaux sociaux, comme on dit, lol !!

 

                   Pour ma part, je ne peux toujours pas vous faire de coucous sur vos blogs, n'ayant toujours pas récupéré mon ordi perso !! obligée de poster du travail !! heureusement que ma patronne (moi ^^) est sympa !! ;-))

 

                                        Bisous !! A bientôt !! avec une chouette nouvelle ........ non, je ne dirais rien aujourd'hui, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

 

                                                                        Nadia !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique !
Répondre
T
quelle merveille encore une fois!!
Répondre
M
no comment, .. j'adore
Répondre
C
ouais bon la patronne est ptètre sympa mais la scrappeuse elle elle nous laisse sur notre faim!! 'fin heureusement que t'as pensé à nos mirettes qui sont émerveillées par toutes ces ptites babioles<br /> collées de ci de là! :))))<br /> bizzzzoux
Répondre
N
Très jolie page, couleurs toutes douces... j'aime beaucoup !
Répondre
M
WOW Vraiment super ta page!!!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique... une page pleine de peps... j'adore... ici aussi il fait gris et les températures jouent au yoyo du coup je me suis chopée un énorme rhume... encore bravoooo pour ta<br /> sublime page... bisous
Répondre
L
elle est super jolie!
Répondre
T
superbe page,A+
Répondre
S
Magnifique ta page !!! j'adooooooooooore !!!<br /> Bizz
Répondre
M
Hoooo uen superbe page là!<br /> Je me régale toujours autant, merci Nadia!
Répondre
L
Encore une tuerie parfaitement maîtrisée et mise en valeur par les toutes belles broderies !
Répondre
L
très jolie page
Répondre
L
Rhaaaa tu as trop de la chance d'avoir une patronne aussi sympa !!!! Hihihi !!!!<br /> Ta page est canon !!!! Je comprends que tu aies craqué pour les broderies. Le moulin à vent est vraiment magnifique.<br /> Trèèèès belle composition de page... Je bave...<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI