Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 12:52

                                                        coucou, les filles !!!

 

Aujourd'hui, une page toute en douceur pour répondre au defi couleur de katia sur scrap atelier !!!

il s'agissait de ce combo

 

 

c'est frais, non??? moi, j'ai bien aimé le faire ! ça m'a sortie de mes couleurs habituelles !!!

donc voilà ma page !

scrap-2010 0007

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bcp cette page et surtout la photo qui a un petit côté retro que j'adore.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou nadia je viens de regarder tout ton blog il est superbe, et tes debuts comment te dire je rejoins emilie et ne te montrerai jamais les miensss<br /> en tt cas bravo mamdame que de talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mignonne, caro !!! merci, ça fait chaud au coeur !!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI