Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 13:19

                                                     Coucou les filles !!

 

              y'a d'la joie, lalalalalala ... y'a d'la joie !! lol !! c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai eu le mail "Nous avons le plaisir ..... " et oui, ça y est, j'ai l'immense bonheur d'integrer la DT Carnet de Couleurs !! Déjà, l'équipe en place, ça impressionne mais en plus intègrent la DT avec moi des filles hyper talentueuses !! si je vous dis FLORE, ou bien MANUELA JAMET, ou encore LADYBIRD !! ça le fait non ??? me sens toute petite, moi !! mais quel honneur pour moi !! je renouvelle mes remerciements à l'équipe de Carnet de Couleurs, vraiment, vraiment !! mais, surtout, surtout un grand merci à ma LULU, qui m'a encouragée à tenter l'aventure !! tu as bien fait , sans toi, je n'aurais pas osé !!! lol !!

 

                     Alors pour l'occasion, je vous montre ma 3eme réa pour l'appel à DT !! un tite carte !! et là, je vois déjà la tête de mes copines modos chez Scrap Atelier, j'ai nommé Marylou, Nath84, et Maska !! quoi ??? une carte ??? mais elle sait pas faire !! ben oui, je suis nulle !! je sais ! lol !! mais même pas peur moi, une warrior, mdrrr !! enfin voilà mon "oeuvre" !! lol !! et en fait, au risque de passer pour une folle, je l'aime bien ma cartounette !! ;-))

 

 

 

 

nadia-combo-6.JPG

 

 

 

                                         selon ce magnifique combo !! j'avais envie de le décliner à toutes les sauces !! 76288905 p[1]

 

 

                                          enfin voilà, c'est fait !! trop trop sur mon petit nuage !! et super préssée de pouvoir travailler sur le prochain combo !! y'a de la joie, tralallalala ...... !! bisous !!

 

 

                                                                                            Nadia !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quoi ? une carte ? Nadia ? mais tu nous as menti pendant tout ce temps que tu ne savais pas faire les cartes et que tu n'aimais pas ça, etc etc. Pffff, t'as honte j'espère, hein, te voilà condamner<br /> à participer à tous les défis carterie pendant 2 ans, na !
Répondre
C
yeahhhhh Félicitations pour cette grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> qui est largement justifiée si tu vois ce que je veux dire surtout quand on sait pas faire une carte et que quand tu t'y essayes tu nous ponds une tuerie! pfff c'est pas juste quand mème d'ètre<br /> aussi douée, tu devrais laisser un peu de mojo aux scopines ça serait muy sympatico quand mème bouhouhou non je plaisante!!!! garde ta warior attitude et continues de nous émerveiller, j'adoooore<br /> trop ça mwoa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
whaoooou j'aimeeee!!! et félicitatioOOOOnssss!!! you're the best!!!!!!
Répondre
M
bravo ! bravissimo !!! mais tu le mérites.. moi j'adore ton scrap
Répondre
M
Et bien, moi aussi, je l'aime beaucoup ta carte ! Félicitations !
Répondre
K
effectivement , il est splendide ce combo et ta carte est magnifique!!bissssssssss
Répondre
M
Félicitation pour ce DT wow!!!
Répondre
L
félicitations ! ça me permet de découvrir ton blog, et wouah, j'adore ton scrap ;)<br /> je m'inscris à ta news :)
Répondre
N
Ma Reine, ma Reine, mais que t'ont-ils fait ??? Une carte ??????? Noooooooooooooooooooon !!!!<br /> Et en plus, elle est superbe ta carte 'spèce de saucissette bourguignonne !!!<br /> Bon, prochain live, on se fait des cartes, oki ???<br /> Bisooooooooo
Répondre
Y
Et bien si, elle sait faire, notre Nadia !!! Une carte free, comme je les adore !!! On en voit trop peu sur le net... dommage !!!<br /> Bisous
Répondre
C
très belle carte et félicitations !
Répondre
M
une sublime carte... on aimerait en voir plus souvent...car tu fais ça trop bien... félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence pour toi.... je ne connaissais pas ce blog et viens de<br /> m'inscrire.... encore bravooo bisous
Répondre
T
eh oh, elle est superbe ta carte! tu assures un max!
Répondre
L
Rhaaaaa moi je suis trop fière que tu rejoignes l'équipe de Carnet de Couleurs ma Nadia !!!!! Parce que tu sais que je suis fan de ton scrap et que tu vas enrichir l'équipe avec tes réas de toute<br /> beauté !!!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
S
félicitations !! régale toi dans cette DT et fais nous de jolies choses .. qui nous inspireront !
Répondre
Z
encore une carte à tomber. bravo pour carnet de couleurs
Répondre
M
Toute mes félicitations Nadia!! Et ta carte moi j'adore! Bises.
Répondre
R
Elle est magnifique ta carte! bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI