Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 08:28

                                          coucou les filles !!

 

 

                   comment allez vous ??? sorties de la neige ???? 

 

                                            Aujourd'hui, changement de programme, lol !!! je vous montre une page faite pour monsieur Bastien, avec une photo que j'aime bien, prise par "une pote" (dixit !! ) au college en fin d'année scolaire !!! c'est pas d'une qualité rare mais j'aime , je ne sais pas pourquoi, elle fait partie de ces photos qui vous parlent !!!

 

alors, cette fois ci, pas de défi, pas de contraintes, rien !!! je me suis assise à ma table et j'ai laissé aller !!! avec toutefois une envie précise : intégrer à ma page un vieux disque 45 tours ( un truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !! ) !!! récup, récup, à gogo !!! d'ailleurs j'ai un projet en cours avec des 45 tours mais il faut que ça murisse encore un peu dans ma petite tête, affaire à suivre donc, lol !!!

 

allez, hop, voilà la petite page en question !!!

 

scrap-004-copie-2.JPG

 

 

               voilà pour aujourd'hui !!!

 

                                                je vous souhaite un excellent week end !!! scrappesque ??? !!! bizzzzzzzzzzz !!

 

                                                                                  Nadia !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> A peine de retour de WE je me jette sur Internet pour visiter les blogs des copines, et là je ne suis pas déçue. Une page très originale avec un 45 tours (mais quelle idée ;-) ). Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes gentils p'tits mots !!! c'est revigorant lol !!! bisous !!!! et allez, allez un peu d'AJ de Noël !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'as super bien fait de te lacher, elle est geniale<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ma lety !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellente page !<br /> L'idée du vinyl ! Waouh !! Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie page pour un beau jeune homme.<br /> intéressante l'idée du disque vinyl !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma modo chérie lol !!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe cette page av ec de nombreux petits détails , et je m'aperçois que les 45 tours commencent a fleurir sur les pages ou les minis ... euh , j'ai de nombreux 45 tours , mais j'aurais un peu de<br /> mal a les mettre sur mes pages !!!<br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! c'est vrai que mes 45T à moi, je peux pas m'en servir, mais j'ai un petit brocanteur juste en face de moi alors je lui ai pris des disques sans le côté affectif pour moi lol !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours ba d'admiration lorsque j'entre ici.... que de détails sublime.... les mots qu'il faut où il faut.... photo extra... serait il possible qu'un jour tu nous fasse un pas à pas... pour les<br /> fans que nous sommes..... stppppppppp.....<br /> bravo ma belle pour cette petite merveille encore aujoud'hui et bon we<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle !!! pour un pas à pas, faut que j'y pense, mais y'a rien de difficile dans ce que je fais mdrrrr !!! en tous cas merci pour tes comm, ça me réchauffe le coeur par ces temps<br /> hivernaux !!! tout plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI