Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 07:33

coucou les filles !!

 

 

Une petite pageounette faite, juste comme ça, pour le plaisir, sur petite Celia !! Envie de douceur ... ;-) !! Beaucoup de Kesiart sur cette page !! la dernière collection est superbe !!! Like a boho !!! j'adore !!

 

 

smile !!

 

 

Voilà pour aujourd'hui !! je vous souhaite un super week end qu'on nous annonce ensoleillé !! profitez bien !! bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore ta page, elle est magnifique !
Répondre
D
elle est magnifique !!!
Répondre
C
ralalaaaaaaaa je fond... ta page est toute douce, sublime, un vrai bonheur pour mes yeux!!! ça y est je vire chamallows.... raaaaaaa ♥
Répondre
L
comme c'est joli et tout doux, j'aime !
Répondre
L
beaucoup de douceur sur cette sublime page
Répondre
M
Une page qui change bien sur mais qui est trop trop belle !
Répondre
N
C'est très beau tout en douceur . <3
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI