Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 08:10

Coucou les filles !!

 

 

Chez Scrapella, plein de nouvelles activités sur le blog !! Chaque semaine, un defi vous sera presenté, sketch, combo, inspirations, et bien sûr le mini album crée avec le kit du mois !!

 

Cette semaine, c'est sketch, créé par Marianne !!

 

Voilà ma page !!

cette semaine, c'est sketch chez Scrapella !!

 

 

Le matériel utilisé sur cette page est à retrouver en boutique bien sûr !!

 

Je vous montre le sketch ??

cette semaine, c'est sketch chez Scrapella !!

 

Je vous invite à faire un tour sur le blog pour voir les réas des copinettes, Valou et Nath !! superbes !!

 

 

 

l'heure est arrivée de vous faire de gros bisous !! bon scrap !! à bientôt !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A la feuille j'avais reconnu l'auteur du sketch !!! MAis tu l'as vraiment mis à ta sauce :un p'tit bijou ta page !
Répondre
L
superbe page, sympa le sketch
Répondre
M
oui tu as su t'approprier le sketch, bravo, j'adore ta page! bises Nadia
Répondre
C
Super cette page et le combo est top!!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce sketch et ta page est très jolie. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI