Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 07:43

Coucou les filles !!

 

 

En ce moment pas le temps de rien, et notamment de scrapper, épidémie de grippe oblige !! mais j'ai tout de même réussi à faire le sketch que Marie Anne nous propose ce week end chez Cap de Scrapper ça !! Un petit CLICK direction le blog pour le découvrir et admirer les pages des copines, ...... superbes !! Comme d'hab, j'allais dire ;-)

 

so much fun pour Cap de Scrapper ça !!

 

 

Voilà pour aujourd'hui !! A bientôt, j'espere !! bon dimanche !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Terrible cette page et la photo est excellente!!!! :D<br /> Bizzzoux
Répondre
L
joli choix de couleurs, elle est sublime
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> bises
Répondre
B
CC<br /> J AIME BCP<br /> GOOD<br /> @@@@@
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI