Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 08:17

Coucou les filles !!

 

 

Enfin, j'ai scrappé !! youhouhouuuuuuu lol !! Ma tête n'allant pas bien, pas de scrap possible pour moi !! Mais, à force de coups de pieds aux fesses, me voilà repartie ..... enfin, j'espère ;-)

 

Et bien sûr, ma première page est pour DENIM TAMPONS !! Envie de douceur alors quoi de mieux que cette photo ???

une petite page pour Denim Tampons !!

 

 

je vous montre les tampons utilisés ??? A retrouver en BOUTIQUE si vous craquez, ce dont je ne doute pas lol !! sont trop beaux ces tampons !!

une petite page pour Denim Tampons !!
une petite page pour Denim Tampons !!

 

Bon, voilà pour aujourd'hui !! Je vous dis à bientôt ??? bisous les filles !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une page pleine de tendresse. j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbe cette page, tout comme la photo d'ailleurs ! Allez à la suivante, je compte sur toi !! ;-) <br /> Bizzzzoux XXL
Répondre
L
trop belle bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonjour,<br /> superbe cette page ! La photo est à croquer !
Répondre
T
super joli et toute douce!!! Je te souhaite d'aller mieux.
Répondre
D
très belle page , la photo est superbe !!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI