Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 08:27

Coucou les filles !!

 

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite page pour le sketch de cette semaine chez Scrapidées, réalisée avec mon trio gagnant du moment : les tampons DENIM TAMPONS, les encres izink ALADINE, et les papiers SOKAI !! Que des produits français, Cocoricoooo ;-)

Pour les tampons, vous connaissez maintenant mon amour pour DENIM TAMPONS, mes indispensables, pas une page ou une réa sans mes tampons bleus ;-)

Je voulais aussi vous parler des encres Izink d'ALADINE !! elles sont waouhhh !! ça vous aide, non ??? lol !! comment dire ?? les couleurs sont vibrantes, tellement lumineuses !!! Que ce soit en encres liquides ou en pad, j'adore !! Les voilà classées elles aussi dans mes indispensables !! sans hésiter !!

Enfin, les produits SOKAI !!! Les papiers m'avaient déjà fait de l'oeil et voilà que, merci le hasard, c'est moi qui suis désignée pour les tester pour le prochain numéro d' Histoires de Pages !!! Je reçois donc un gros colis ( MERCIIIIIIIIIIIII encore, pour votre générosité, les filles <3 ), et, là, le choc !! je suis tombée raide dingue des deux collections !! la texture, les couleurs, les design, bref, des tueries !! Sans parler des pochoirs et des embellissements bois !! J'adoooooore !! je vous incite vivement à aller découvrir ces nouveaux produits, vous allez vous régaler !! petit détail, les 2 collections se marient facilement, et ça, c'est top !!

bon, maintenant, place à ma pageounette !!

une petite page pour scrapidées

 

 les tampons à retrouver en boutique !!

une petite page pour scrapidées
une petite page pour scrapidées
une petite page pour scrapidées

 

Voilà, voilà !! bon, maintenant que je vous ai donné plein de pistes pour dépenser, lol, je vous laisse en vous souhaitant bon scrap !! bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle est magnifique ta page !!<br /> bises
Répondre
L
magnifique !le rose lui va bien à fiston
Répondre
C
superbe page !
Répondre
C
Oh puréeeeee mais j'avais zappé les p'tits détails sur face! Elle est magnifique cette page!!! Pour les encres izink oui ça m'aide ^^ car je comptais investir dans les pad et tout pareil pour les papiers SOKAI qui sont dans ma wish list aussi! Quant aux tampons bleus tu prèches une convaincue, l'abeille et les losanges font d'ailleurs partis de mes derniers investissements... ;) Merci qui hein?!! Nadia et Maska of course!! lol<br /> Bizzzoux
Répondre
S
Superbe page ! pleine de pep's ! les tampons sont beaux ... ainsi que le modèle sur la photo..lol !
Répondre
C
C'est une page magnifique. Que j'aime tes fonds de pages toujours si bien travaillés ! <br /> Merci aussi pour toutes les pistes que tu nous donnes pour dépenser : je crois que je vais me laisser tenter par certaines.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI