Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 08:14

                                                                              Coucou les filles !!

 

 

 

                       Le combo 62 est arrivé chez Carnet de Couleurs !! Magnifique combo qui a été trés inspirant pour toutes les filles de l'équipe !! Elles ont fait des tueries les copinettes !! A voir absolument sur le BLOG !!

 

 

                                            Pour ma part, j'adore ces couleurs et j'ai tout de suite pensé à une serie de photos de Yann faites quelques jours plus tôt !! Et comme c'est son anniversaire aujourd'hui, une petite mise à l'honneur de mon loulou, ça tombe bien, non ?? lol !! 24 ans, pffffffffffff, c'est pas possible, j'ai accouché il n'y a que quelques mois .... lol !! ça passe trop vite !!

 

                                Revenons au scrap !! voilà donc ma page !!

 

 

 

 

 

scrap-019.JPG

 

 

 

                                           pardon pour la photo cracra, mais en ce moment, pas facile de faire une jolie photo ;-)) !!

 

 

                               A vous de jouer les filles !! laissez nous un petit comm sur le blog vers vos réas, j'aime beaucoup voir ce que vous en faites des combos que nous vous proposons !!

 

 

 

                                                      Bon week end !! je vous bisouille !!

 

 

                                                                                Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
encore une grande réussite cette page ! j'adore !
Répondre
R
wow! j'adore ta page, et le combo! j'ai envie de le faire celui-ci, je vais voir de suite ;)
Répondre
L
mAgnifique !
Répondre
P
superbe mise en page et bon anniversaire à ton loulou,A+
Répondre
C
Bravo Nadia! Ta page est sublime avec ce combo que j'adore en ce moment.<br /> Je compatis, moi, pareil, je ne comprends pas que mes enfants deviennent des hommes, je trouve qu'il y a quelque chose de contre nature... Biz
Répondre
L
J'admire, c'est très très joli. Bon anniv à ton "ptit" gars !
Répondre
M
Piufffffffffffffffff de bon matin!!! une turie pour commencer la journée, c'est l'pied!!!<br /> Bravo Nadia, moi qui aime pas le jaune ben là, je trouve trop beau!<br /> Et Joyeux anniversaire à ton Yann!!!
Répondre
T
J'adooooooooooooooore!
Répondre
C
pfiouu magnifique ta page
Répondre
P
Encore une page sublime!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI