Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 08:06

                                                 coucou les filles !!

 

 

                         il est là, il est tout chaud, le nouveau combo de Carnet de Couleurs !!! Quand, je l'ai vu, je me suis dit pffiouuuuuuuuuuuuuuuu, peucheure moi !! pas du tout mes couleurs !! et puis, bon, il faut bien le faire !   mais, j'ai cogité, foooooooooooooooooooooooort lol !! le moutarde, le vert, ok, par contre aubergine, bleu canard, mais oukejevé trouver ça moaaaaaaaaaaaaaa ??? ^^^

 

               ET, j'ai retrouvé cette série de photos de l'ado dans les arbres !! et voilà, j'étais sauvée !! et puis petit à petit, j'ai repensé à certains papiers, certaines étiquettes et voilà !! finalement, je l'aime beaucoup ce combo !! comme quoi, il FAUT sortir des chemins battus !! viiiii, viiiiiiiiiiiii !!

 

                                      Donc,  voilà la pageounette !!

 

 

 

carnet de couleurs 55

 

 

                                   alors ??? z'en dites quoi de ce combo ??? je vous conseille d'aller zieuter du côté du blog pour voir les tueries des copinettes de la DT !! plein les miretttes que vous aller en prendre, parole de scrappeuse !!

 

                    Pour le materiel, j'ai utilisé des papiers Glitz, les etiquettes de Maska pour Color Conspiracy, qui vont franchement pile poil niveau couleurs, un tampon Denim, of course, et un mask de la Pause Créative dont je suis fan !!

 

                                                    bon, c'est tout pour aujourd'hui !! je remercie de tout coeur mes nouvelles abonnées, choupinettes ^^, et toutes celles qui me laisse de gentils mots ici ou ailleurs, ça me touche beaucoup !! je vous bisouille fort !!

 

                                                                                         Nadia !!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!un e page pleine de move bravo<br /> biz
Répondre
N
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pffffffffffffffffffffffff !!<br /> <br /> peucheure toi effectivement, on sent la souffrance !!!<br /> <br /> Bisooooooo ma Reine
Répondre
T
oh quelle belle page! et les couleurs sont superbes!
Répondre
L
et bien moi j adore ce combo! ta page est superbe
Répondre
M
pfff... Encore une petite merveille !!! j'adore !
Répondre
C
c'est encore une superbe page ! l'ensemble papiers, sketch, couleurs est super !!!
Répondre
M
géante ta page... avec toi l'impossible devient possible.... j'adoreeeeeeeeeee... bravoooo bon we...bisous
Répondre
A
super page... comme d'habitude ! mais c'est vrai que ce sont des couleurs qui changent.... Challenge plus que réussi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI