Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 09:21

                                                          Coucou les filles !!

 

 

                Un petit post pour remercier le forum Scrap Z'Amies qui nous a organisé un tournoi "plteau TV" extraordinaire !! plus de 100 participantes, 508 pages rendues,des merveilles à gogo,  un truc de ouf !! Et qui qui a la joie d'être sur la première marche du podium ??? ben, c'est moi !! lol !! j'en suis toute fière et surprise  !! Alors merci à toutes les participantes aussi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    !!

 

                               pour l'occasion, je vous montre une des pages réalisées pour le tournoi !! je ne me souviens plus trop des consignes,sauf le combo bleu, blanc, gris (oh mince, je vais être obligée de me servir des Daily Kate de ColorConspiracy, lol ) , une photo ratée,une onomatopée dans le titre,quelque chose en ligne droite continue, de la poudre,  .....

 

 

scrap-057-2.JPG

 

 

 

                                             bon, ben, voilà !! m'en vais savourer mon petit plaisir de la semaine lol !! à tout vite, les filles !! un gros bisou , bon vendredi !!

 

 

 

                                                                               Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand BRAVO à toi Nadia !!!! Tes pages sont toujours aussi sublimes !!!
Répondre
M
d'abord félicitations mais moi.. Ca ne m'étonne pas !!! Et ta page, c'est une pure merveille ! j'adore !
Répondre
Y
Très belle page !<br /> Bises
Répondre
P
félicitations! une autre belle page que tu nous montres là,bravo!A+
Répondre
R
magnifique cette page! avec des couleurs fraiches comme la saison actuelle, bien rèussie!
Répondre
M
C'est amplement mérité cette première place!! Bravo Nadia, tu as tout déchiré!! et quel régal tes pages!!!<br /> Bises ma belle.
Répondre
T
coucou FELICITATIONS..... j'ai une énorme envie de me remettre au scrap... je pense que 2013 sera une année avec...Bises
Répondre
T
Ta page est vraiment trop belle! Et ce combo, quelle merveillee! Toutes mes félicitations! C'est bon, hein?!!!!!! Lol!
Répondre
M
elle est trop belle cette page Nadia, bravo pour ta victoire !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI