Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 08:43

                                                                     Coucou les filles !!

 

 

                     Un sketch de Maska pour Color Conspiracy c'est toujours tentant, non ??? alors voilà mon inspi pour ce challenge !! en daily kate, of course !!

 

 

 

scrap-064--796x800-.jpg

 

 

 

 

                                             voilà pour aujourd'hui !! bonne journée, les filles !!

 

 

 

                                                                                      Nadia !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle page, la photo est superbe aussi
Répondre
M
Je ne vais pas être originale, ta page est terrible, j'adore. J'adore ton style...<br /> Bonne fête de fin d'années...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Y
Tes pages sont toujours aussi belles et pleines de peps, j'adore encore celle-ci !<br /> Bises
Répondre
T
super jolie! j'adore!
Répondre
N
Oh lala superbe ! ce fond gris est top ! et met tellement bien en valeur le bleu de la photo et les embellissements ! superbe réussite ! bravo Nadia
Répondre
S
superbe<br /> bisous
Répondre
P
super jolie, j'aime beaucoup,A+
Répondre
M
WOWOWOWOWOW Vraiment vraiment une page parfaite coup de coeur pour moi !!! wowow!!
Répondre
C
Une merveille!!!
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! j'adore :)
Répondre
D
Nadia, ta page est de toute beauté et j'adore la manière dont tu as traité ce sketch, tonique, peps, bravo ! bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI