Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:30

                                                                  Coucou les filles !!

 

 

 

                        sur Scrap Atelier, on chasse toujours la dinde pour thanksgiving !!! Alors, on rit beaucoup, on jacasse, avec les numéros qu'on a sur le fofo, impossible que ça se passe autrement !! mais c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn !! merci les filles pour ses moments de détente, je vous aime d'amouuuuuuuuuuuuur !!

 

                                  En tant que modo, je donne (enfin, j'essaye, lol) l'exemple !! alors voilà ma page faite selon un sketch et des consignes originales de notre Nath !! mais pour tout savoir, il faut venir avec nous, ....... CLICK !! surtout parce que j'ai la flemme de tout vous mettre , ;-))

 

 

                                                           Donc voilà ma pageounette !! avec les derniers papiers scrapperin, reçus ce début de semaine !! j'adore !! trop trop beaux !!

 

 

scrap-053.JPG

 

 

 

                                             voilà pour aujourd'hui les miss !! bisous !! à bientôt !!

 

 

                                                                        nadia !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super page masculine!
Répondre
M
trop belle comme toujours.... j'aime beaucoup.... bravooo à toi... bisous
Répondre
P
belle couture! et jolie page,A+
Répondre
L
que c'est beau !
Répondre
V
Pfffffffffffff, j'en ai marre de décéder à chacune de tes pages Nadia !!!<br /> Va falloir encore que je ressuscite pour la prochaine, tu te rends pas compte toi comme c'est fatiguant...Mdrrrrrrrrrrrrr :)
Répondre
C
raaaaaaaaïeuuuuuuu!!!!!<br /> j'aurais du me méfier mais à chaque fois je me suis fait eu pfffff chui encore tombée de mon fauteuil... s'pas juste quand mème faudra que tu me donnes la recette de la tuerie coup sur coup!!!<br /> paske moa chui totalement FAN de c'te page et de ton scrap vitaminé-vintango-free en général!!!!!
Répondre
R
très jolie page!
Répondre
M
Magnifique ta page ! J'attends que le soleil se lève vriament pour prendre l amienne en photo mais come toi, j'ai eu envie de patouille !
Répondre
C
c'est une très belle page qui "respire" la joie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI